Faq

Voici plusieurs informations pertinentes sur les technologies et les produits, ainsi que les réponses aux questions qui nous sont posées le plus souvent. Si toutefois vous ne trouvez toujours pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de techniciens spécialisés est toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou vous conseiller dans vos projets.

Contactez-nous


  • Quelles sont les garanties sur les produits Totec?

    Les luminaires DEL Totec sont entièrement garantis pour une période de DIX (10) ans. Les blocs d’alimentation, pilotes et autres accessoires de connexion DEL sont entièrement garantis pour CINQ (5) ans. Les luminaires et blocs d’alimentation XÉNON sont entièrement garantis pour une période de DEUX (2) ans. La période de garantie se calcule dans tous les cas depuis la date d’achat. Cette garantie couvre les luminaires ainsi que les transformateurs. Cette garantie couvre uniquement les produits qui sont installés suivant les recommandations de Totec. La garantie est annulée si les produits sont modifiés, mal sélectionnés ou mal installés. Totec remplacera ou réparera les produits défectueux, sans frais, à condition qu’ils soient retournés à l’usine, inspectés et jugés défectueux. Cette garantie ne s’étend pas aux frais de déplacement, d’installation, à la main d’oeuvre ou à aucun autre frais; ne couvre pas non plus le matériel de d’autres compagnies utilisé conjointement avec les produits Totec.

  • Quel calibre de fil utiliser avec les produits DEL?

    Voir la charte ICI

  • Quel calibre de fil utiliser avec les produits Xénon?

    Voir la charte ICI

  • Quelle faisceau ou lentille utiliser?

    Voir la charte ICI